Accueil US Open

Alerte pour Novak Djokovic !

1005

Novak Djokovic n’a pas exagéré lors­qu’il a fait part de son inquié­tude concer­nant son état physique à l’issue de sa victoire au premier tour de l’US Open.

Opposé au local et 145e mondial, Zachary Svajda, ce mercredi en première rota­tion sur le court Arthur Ashe, le Serbe a concédé le premier set au jeu décisif après une pres­ta­tion assez insipide. 

Une confir­ma­tion que l’homme aux 24 tour­nois du Grand Chelem ne se sent pas au mieux de sa forme.

https://twitter.com/Olly_Tennis_/status/1960746717009338727

On attend désor­mais sa réaction…

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.