L’image n’a pas fait le tour des médias, sans doute à cause de son caractère repoussant, mais l’ampoule de Novak Djokovic, pour laquelle il a demandé un temps mort médical lors de sa victoire face à Tien au premier tour de l’US Open, est assez impressionnante, comme le montre l’image ci‐dessous.
Only Novak has to produce photos of his blister to prove that he had one while others get an MRI and don’t disclose it. pic.twitter.com/PJXS1phzB0
— iki the Opera Singer!🎭🎤🎶🎼🎵#24,428🇷🇸🇧🇦🐐🐊 (@operskapevacica) August 25, 2025
S’il est courant de voir ce type de cloque chez les joueurs de tennis, l’ancien joueur américain, Andy Roddick, a fait part de son total dégoût lors de la dernière émission de son podcast.
« L’ampoule avait l’air horrible. On ne savait même pas qu’il y avait une ampoule. On ne peut pas simuler les conditions d’un match dans un tournoi réel. À un moment, je me suis dit : « Si Novak gagne le deuxième set, ce sera peut‐être la fin. » Il y avait une vraie inquiétude. Je ne savais pas qu’il y avait une ampoule, et puis il a enlevé sa chaussure. C’était dégoûtant. C’était une ampoule répugnante. La moitié de la peau de son doigt de pied pendait. »
Publié le lundi 25 août 2025 à 22:08