Bien que battue 6–1 6–2 par Serena Williams lors de leur précédent match aux JO, Victoria Azarenka ne se laisse pas impressionner par la forme actuelle de l’Américaine et assure qu’elle entrera sur le court avec la bonne mentalité ce soir.
« Je ne vais pas débuter le match en espérant simplement marquer plus de jeux que la dernière fois qu’on s’est affronté, bien sûr que non ! J’irai clairement sur le court avec la détermination de gagner ce match. »
3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le samedi 8 septembre 2012 à 09:43


