Accueil US Open

Azarenka : « J’irai pour gagner »

48

Bien que battue 6–1 6–2 par Serena Williams lors de leur précé­dent match aux JO, Victoria Azarenka ne se laisse pas impres­sionner par la forme actuelle de l’Américaine et assure qu’elle entrera sur le court avec la bonne menta­lité ce soir. 

« Je ne vais pas débuter le match en espé­rant simple­ment marquer plus de jeux que la dernière fois qu’on s’est affronté, bien sûr que non ! J’irai clai­re­ment sur le court avec la déter­mi­na­tion de gagner ce match. »

3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraî­neur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.