Accueil US Open Bautista Agut rejoint le camp Djokovic sur l'US Open

Bautista Agut rejoint le camp Djokovic sur l’US Open

-

Novak Djokovic a allumé la mèche et vraisemblablement le numéro 1 mondial va être suivi par d’autres joueurs du circuit.

Le Serbe a émis l’idée de ne pas se rendre à l’US Open si celui-ci se joue car il trouve que les mesures proposées par l’USTA son trop contraignantes voire « extrêmes ». « Moi aussi, je ne suis pas d’accord concernant certaines mesures, a commenté Roberto Bautista Agut sur Eurosport. Il y a des joueurs qui sont très dépendants d’un entraîneur physique ou d’un kinésithérapeute, annuler l’entrée pour le reste de l’équipe et limiter l’accompagnement à un seul entraîneur ne me semble pas être une mesure que tout le monde acceptera. Personnellement, je ne l’accepterai pas. Dans un tournoi du Grand Chelem, la présence d’un kinésithérapeute est nécessaire à mes côtés, même si le tournoi met des spécialistes à votre disposition. »

Ces réactions confirment également qu’il existe plusieurs « vitesses » et que les cadors vont faire pression pour parvenir à avoir autour d’eux leur team au complet. Certains vont alors expliquer que les mesures envisagées mettaient au moins tout le monde sur un même pied d’égalité.

Instagram
Twitter