AccueilUS OpenBerrettini : « Ce qu’il y a de bien avec Djokovic, Federer et…

Berrettini : « Ce qu’il y a de bien avec Djokovic, Federer et Nadal, c’est qu’ils sont si différents, ils ont de si grandes qualités, qu’il est difficile de choisir entre eux

-

Remis de ses émotions après sa première finale en Grand Chelem disputée à Wimbledon face à Novak Djokovic, Matteo Berrettini a dû soigner une bles­sure au quadri­ceps ce qui l’a empêché de parti­ciper aux Jeux olym­piques de Tokyo. Revenu à la compé­ti­tion à Cincinnati et battu par Auger‐Aliassime, l’Italien affron­tera ce mardi le Français Jérémy Chardy au premier tour de l’US Open. Avant cela, il s’est confié au quoti­dien italien le Corriere Della Serra sur l’hé­ri­tage du Big 3.

« Je n’ai jamais caché le fait que je suis un fan de Federer. Je l’étais étant enfant, je le suis encore aujourd’hui »

« Je n’ai jamais caché le fait que je suis un fan de Federer. Je l’étais étant enfant, je le suis encore aujourd’hui. Mais ce qu’il y a de bien avec Djokovic, Federer et Nadal, c’est qu’ils sont si diffé­rents, ils ont de si grandes qualités, qu’il est diffi­cile de choisir entre eux. Il est évident que nous assis­tons au déclin de Roger en raison de son âge, mais profi­tons de ces trois cham­pions extra­or­di­naires tant qu’ils sont là. »

Instagram
Twitter