En conférence de presse, Eugénie Bouchard a révélée avoir beaucoup souffert de la chaleur avec de véritables effets négatifs sur organismes, trouble de la vision et étourdissement. Heureusement la Canadienne est passée entre les mains des médecins et va à présent beaucoup mieux.
« Je me suis sentie étourdie sur le terrain. J’ai aussi commencé à voir flou. C’est quelque chose qui est venu en cours de match et la chaleur a eu un rôle majeur. Je me sentais bien avant d’y aller mais le fait d’avoir disputé deux matchs difficile avant à dû jueur car j’étais fatiguée. Les médecins m’ont rendu visite juste après la fin du match. Je vais bien maintenant, je me sens beaucoup mieux. »
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr !
Publié le mardi 2 septembre 2014 à 09:32


