Accueil US Open Brady, un piège pour Osaka aux portes de la finale ?

Brady, un piège pour Osaka aux portes de la finale ?

-

Naomi Osaka impres­sionne. Elle est consi­dérée comme la favo­rite du dernier carré de cet US Open 2020, malgré la présence de Serena Williams, mais aussi d’une Victoria Azarenka en immense forme.

Mais avant d’envisager une finale contre l’une de ces deux grandes joueuses, Naomi a la lourde tâche de remporter deux sets face à une joueuse qui n’en a concédé aucun depuis le début du tournoi. Jennifer Brady a survolé sa partie de tableau jusqu’à présent, domi­nant notam­ment aisé­ment Caroline Garcia, pour­tant tombeuse de la tête de série numéro 1.

L’Américaine est une joueuse très dange­reuse depuis son choix de partir en Allemagne pour progresser auprès de son nouveau staff.

Osaka rejette son statut de favo­rite. « Bizarrement, je ne me sens pas comme la favo­rite. Etant donné qu’il n’y a pas de fans, je ne ressens rien. J’ai juste l’im­pres­sion d’en­trer dans un match avec une joueuse vrai­ment talen­tueuse, ce qui était de toute façon le cas aussi lors de mes matchs précé­dents. J’ai regardé son match contre Putintseva plus tôt dans la journée. Je sais qu’elle est une grande menace », a‑t‐elle déclaré en confé­rence de presse.

Instagram
Twitter