Accueil US Open

Carreno‐Busta : « C’est très diffi­cile de perdre quand on a deux sets d’avance »

111

Une nouvelle fois demi‐finaliste malheu­reux de l’US Open, après 2017, face à Alexander Zverev alors qu’il menait deux sets à rien, Pablo Carreno‐Busta est revenu en confé­rence de presse d’après match sur cette décon­venue : « J’ai passé deux semaines incroyables, j’ai joué à un haut niveau et je sais que c’est une belle perfor­mance d’at­teindre les demi‐finales ici, mais pour le moment, il m’est impos­sible d’ex­traire quelque chose de positif car je sens que j’ai perdu une belle oppor­tu­nité », a déclaré l’Espagnol. Je me sens bien plus mal aujourd’hui qu’en 2017 car j’ai le senti­ment que ce résultat ne me suffit pas. C’est très diffi­cile de perdre quand on a deux sets d’avance… »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.