AccueilUS OpenCervara : « Djokovic est prêt à se battre 10 heures sur le…

Cervara : « Djokovic est prêt à se battre 10 heures sur le court. Il est capable d’être agressif, de venir au filet, de bien servir. C’est pourquoi je dis que c’est simple »

-

Gilles Cervara, l’en­traî­neur fran­çais de Daniil Medvedev, sait que son joueur devra réaliser une immense perfor­mance ce dimance soir pour empê­cher le numéro 1 mondial de décro­cher un Grand Chelem calen­daire. S’exprimant sur le site de l’US Open, il a détaillé les clés de cette finale. 

« Vous jouez proba­ble­ment le meilleur joueur du monde, il est ici pour gagner un Grand Chelem… il est prêt à se battre 10 heures sur le court. Il est capable d’être agressif, de venir au filet, de bien servir. C’est pour­quoi je dis que c’est simple : il faut être au moins au même niveau que lui pour le battre… Si vous n’êtes pas à ce niveau, vous n’avez aucune chance. Je pense que Daniil acquiert plus d’ex­pé­rience pour réaliser à quel point il faut être bon dans un tel match, à quel point il faut augmenter son niveau et aussi son énergie, son état d’es­prit, son mental. »

Instagram
Twitter