Accueil US Open

« Cette finale de hourra tennis entre Sabalenka et Anisimova ne restera pas dans les annales. Aucune construc­tion, que des frappes de mules. Pauvre… », lâche Benoît Maylin

6816

Sur le réseau social X, le jour­na­liste Benoît Maylin a expliqué ne pas avoir été emballé par la finale dames de l’US Open, remportée par Aryna Sabalenka face à Amanda Anisimova. 

« Bravo à Sabalenka d’avoir contrôlé sa nervo­sité pour conserver son titre à l’US Open. Mais cette finale de hourra tennis ne restera pas dans les annales. Avec une Anisimova qui donne l’équivalent de 7 jeux avec ses 29 fautes. Aucune construc­tion, que des frappes de mules. Pauvre », a lâché le chro­ni­queur de l’émis­sion « Sans Filet ». 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.