AccueilUS OpenChardy pour rebondir

Chardy pour rebondir

-

Battu 6–1, 6–4, 6–4 par Gaël Monfils au premier tour de l’US Open, Jérémy Chardy s’est égale­ment un peu battu tout seul, coupable de 40 fautes directes. Le Palois, conscient de son non‐match, souhaite repartir au boulot.


Un match pourri ?

Ce n’est pas le meilleur match de mon année, c’est sûr (sourires). Gaël a fait un bon match il a été solide, mais je pense que je l’ai bien mis en confiance et que dès le début du match je l’ai aidé à se mettre dedans. Il s’est libéré, j’ai fait beau­coup trop de fautes, je ne sais pas combien j’en ai fait, mais énor­mé­ment. C’est un peu déce­vant, j’avais envie de bien jouer, je me sentais bien. J’ai l’impression d’avoir fait un mauvais match donc je suis un peu déçu.

Retour au charbon pour titiller les cadors 

Plusieurs fois, contre les meilleurs, je n’ai pas réussi à les battre. J’ai envie de les accro­cher, pour le moment je n’y arrive pas. Cela prouve que j’ai encore une grosse marge de progres­sion, que j’ai encore beau­coup de choses à travailler. Il faut le prendre posi­ti­ve­ment, regarder ce que j’ai à travailler, se mettre au boulot pour la fin d’année, et être prêt pour les battre l’année prochaine.

Article précédentLa réplique du Safin
Article suivantRodger triste pour Marat