AccueilUS OpenCoric sur Brooksby au changement de côté : "Il dit un truc...

Coric sur Brooksby au chan­ge­ment de côté : « Il dit un truc sur chaque putain de point. Je fais n’im­porte quelle faute et il dit ‘Allez !’  »

-

Absent des courts pendant plus d’un an à cause d’une lourde opéra­tion à l’épaule avant son magni­fique sacre à Cincinnati il y a deux semaines, on avait presque oublié que Borna Coric est un joueur assez nerveux sur le court.

Actuellement opposé à l’aty­pique Jenson Brooksby au deuxième tour de l’US Open, le Croate s’est plaint envers l’ar­bitre du compor­te­ment de l’Américain entre les points. Ce dernier, connu pour son figh­ting spirit et ses nombreux encou­ra­ge­ments, même sur les fautes adverses, a visi­ble­ment réussi a entrer dans tête de son adversaire.

« Je fais n’im­porte quelle faute facile et il dit ‘Allez!’, C’est un peu trop … sur chaque putain de point, il dit quelque chose, c’est trop », lancé Borna à l’ar­bitre de chaise qui n’a pas bronché.

Après avoir concédé la première manche, le Croate est revenu dans le match où il mène actuel­le­ment 4–1 dans le deuxième set. 

Vous pouvez d’ailleurs suivre en direct tous les matchs de l’US Open grâce à notre fil LIVE.