Accueil US Open

Corretja (à propos de la finale entre Alcaraz et Ruud) : « C’est proba­ble­ment la meilleure chose qui puisse arriver à notre sport »

1323

Invité à donner son point de vue sur la finale inédite de l’édi­tion 2022 de US Open entre Carlos Alcaraz et Casper Ruud (pas avant 22h ce dimanche), Alex Corretja, consul­tant star d’Eurosport, est parti­cu­liè­re­ment emballé d’au­tant que la place de numéro un mondial est égale­ment en jeu.

« Pour le monde du tennis, c’est énorme de savoir qu’ils vont jouer la finale de l’US Open et se battre pour la place de numéro 1 mondial. C’est une nouvelle énorme et je pense que ce sera incroyable à voir. C’est proba­ble­ment la meilleure chose qui puisse arriver à notre sport, c’est incroyable qu’ils jouent l’un contre l’autre. Je ne dis pas que Tiafoe contre Khachanov n’au­rait pas été une bonne finale, mais se battre pour la place de numéro 1 est quelque chose de très spécial. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.