Accueil US Open De Minaur : « Les quarts, c’est là où je dois être »

De Minaur : « Les quarts, c’est là où je dois être »

-

Alex De Minaur (21 ans) a atteint les quarts de finale d’un Grand Chelem pour la pre­mière fois de sa jeune car­rière en domi­nant en trois sets Vasek Pospisil.

« Je suis évi­dem­ment très content. En fin de compte, c’est là que je veux être, et c’est là où je dois être. Je suis content d’être enfin à ce stade », a affir­mé l’Australien en confé­rence de presse.

Alex aime dic­ter l’échange et faire cou­rir ses adver­saires : « Si je pou­vais défi­ni­ti­ve­ment expul­ser les gens du ter­rain, alors croyez‐moi, je pré­fé­re­rais le faire. Cette course à pied devient fati­gante, c’est sûr (sou­riant). »

Le 28ème mon­dial se posi­tionne éga­le­ment en com­bat­tant hors pair.

« Je dois gérer ce que Dieu m’a don­né. Il ne m’a pas don­né le meilleur phy­sique, je ne suis pas aus­si fort ni aus­si grand que les autres, donc je dois trou­ver des moyens de gagner. C’est comme ça que je gagne. Bien sûr, je suis fier et je veux que cela soit connu, je veux que ce soit ma marque de ten­nis. Et je veux que les gens dans les ves­tiaires sachent que s’ils veulent me battre, ils vont devoir pas­ser par moi. »

Instagram
Twitter