De honte ou de plaisir, mais on peut légitimement se demander si le message que veut faire passer la marque aux trois bandes en mettant sur le dos un dessin dont on ne comprend pas tout à fait la signification. Délire d’un créateur artistique ou nouvelle tendance, on en saura un peu plus prochainement. En tout cas pour l’instant c’est Verdasco, le joueur très fashion du team, qui est le meilleur ambassadeur de cette nouvelle ligne. Jo Tsonga, lui, est resté dans un blanc plus sobre. Attention les yeux.
Publié le mercredi 2 septembre 2009 à 09:23


