AccueilUS OpenDjokovic : « Contre Medvedev, je sais ce qui m’attend »

Djokovic : « Contre Medvedev, je sais ce qui m’attend »

-

Novak a un rendez‐vous avec l’his­toire. Il en a bien conscience et durant ces dernières 24 heures, il a du tout mettre en place pour arriver sur le court ce soir en pleine posses­sion de ses moyens.

Après son succès face à Zverev, il avait insisté sur le fait de rester « coincé » dans sa bulle et d’éviter toute perte d’énergie : « J’ai mes routines, j’ai mes gens. Je m’isole. Je rassemble toute l’énergie néces­saire pour le prochain combat, seule­ment le prochain match, le prochain match » a explique le numéro 1 mondial.

Le Serbe sait aussi que son adver­saire n’est pas là pour faire de la figu­ra­tion d’au­tant que c’est sa 3ème finale en Grand Chelem, qu’il fera tout pour accro­cher son premier titre en Grand Chelem : « Ce sera une bataille contre un autre gars qui a été dans une forme formi­dable, Medvedev. Il a gagné beau­coup de matchs sur terrain dur jusqu’à présent. Nous avons joué plus tôt cette année en finale de l’Open d’Australie. Je sais ce qui m’at­tend. Il a déjà eu quelques finales du Grand Chelem derrière lui. Je pense que sur le plan de l’ex­pé­rience, c’est diffé­rent pour lui. Je suis sûr qu’il va tout donner pour le gagner, pour remporter son premier chelem »

Instagram
Twitter