A l’issue de sa victoire Novak Djokovic s’est exprimé sur le court comme c’est toujours le cas pour le vainqueur.
Le numéro 1 mondial a tenu à préciser son sentiment concernant le « lynchage » médiatique dont le Grec a été victime.
Selon le Serbe tout cela est injuste : « Je vais profiter de l’occasion pour parler de ce qu’à vécu Tsitsipas concernant sa fameuse pause toilette, ce n’est pas juste et ce n’est pas mérité. Je le soutiens car cette polémique est allée trop loin »
La sortie de Novak est pas très surprenante, il a souvent lui aussi couper des matches en allant reprendre ses esprits dans les vestiaires. Ce fut même le cas à Roland‐Garros cette année.
D’ailleurs Patrick Mouratoglou, le mentor du Grec avait expliqué que cela avait marqué Stefanos, il avait considéré que le Serbe avait bien profité de cette pause. Du coup, il lui a semble utile d’en faire autant.
Publié le samedi 11 septembre 2021 à 10:21