Accueil US Open Djokovic: "Nous avons une règle différente qui ne nous a tout simplement...

Djokovic : « Nous avons une règle différente qui ne nous a tout simplement pas été communiquée. C’est quelque chose que j’ai trouvé tout simplement inacceptable »

-

Vainqueur de Dzumhur en trois manches, le numéro 1 mondial n’a pas vraiment apprécié le changement de régle qui a été appliqué à l’US Open concernant le temps disponible entre deux points.

Sur le circuit ATP, il est de 25 secondes, en Grand Chelem il est réduit à 20 secondes.

« Je n’en étais pas conscient. Personne ne l’a vraiment porté à mon attention. Le manque de communication me préoccupe encore une fois. Je veux dire, c’est quelque chose qui m’a vraiment gêné. Cela ne me dérange pas que quelqu’un communique et demande peut-être notre opinion à nous, joueurs, car c’est nous qui sommes censés jouer. Nous avons joué dans un certain tempo, pour ainsi dire, nous nous y sommes habitués lors du tournoi qui vient de se terminer. Deux jours plus tard, nous avons une règle différente qui ne nous a tout simplement pas été communiquée. C’est quelque chose que j’ai trouvé tout simplement inacceptable, pas juste. Mais je suppose que je dois m’en occuper, et c’est tout »

Instagram
Twitter