AccueilUS OpenDjokovic : « Quand tu rentres sur le court, tu veux toujours gagner,…

Djokovic : « Quand tu rentres sur le court, tu veux toujours gagner, mis tu veux aussi avoir cette connexion avec les gens. C’était magique »

-

Le public new‐yorkais aurait aimé que l’his­toire du tennis s’écrive sur son sol. 

Il a été derrière le Serbe notam­ment en fin de match quand la tension était à son maximum. 

Tous ces encou­ra­ge­ments ont boule­versé le numéro mondial qui a complè­te­ment craqué au chan­ge­ment de côté 4–5 dans le 3ème set, il a fondu en larmes.

Logiquement en confé­rence de presse, il est revenu sur ce soutien, sur ce que cela voulait dire pour lui : « Une part de moi est très triste. C’est dur à accepter surtout quand on sait ce que ce match repré­sen­tait. Mais ce que j’ai dit lors de la céré­monie, je le pense vrai­ment, j’ai ressenti quelque chose que je n’avais jamais senti ici à New York. C’était vrai­ment spécial d’en­tendre la foule scander mon nom. Je dois dire que j’étais surpris, je ne m’y atten­dais pas. Leur amour, leur soutien, je m’en rappel­lerai toute ma vie. C’est pour cela que j’avais les larmes aux yeux au chan­ge­ment. L’énergie était telle­ment forte, c’était aussi intense que de gagner 21 Majeurs. Cela m’a touché au joueur. Quand tu rentres sur le court, tu veux toujours gagner, mis tu veux aussi avoir cette connexion avec les gens. C’était magique »

Instagram
Twitter