Accueil US Open Djokovic sera bien à New-York

Djokovic sera bien à New-York

-

C’est l’information de la journée sur le circuit masculin. Après des jours et des semaines de négociations avec les instances dirigeantes, Novak Djokovic a finalement décidé de se rendre aux États-Unis et ainsi participer à la mini-tournée new-yorkaise. Le Serbe jouera donc le tournoi Cincinnati et l’US Open qui auront tous les deux lieu sur le site de Flushing Meadows, à New York.

C’était évidement attendu depuis l’annonce de l’annulation de la quarantaine pour les joueurs et joueuses qui reviendront du continent américain pour l’Europe, et c’est désormais confirmé par le joueur lui-même sur Instagram : « Je suis heureux de vous confirmer que je participerai au tournoi de Cincinnati et à l’US Open cette année. Ce n’était pas une décision facile à prendre avec toutes les circonstances et les difficultés mais la perspective de rejouer à nouveau m’excite vraiment. A bientôt New-York », s’est contenté d’écrire Djokovic sur le réseau social.

En l’absence de ses deux grands rivaux (Federer sur blessure et Nadal pour choix personnel), le numéro 1 mondial a une occasion en or de remporter un 18e titre du Grand Chelem. Rendez-vous le 31 août prochain.

Instagram
Twitter