Accueil US Open Djokovic sera bien à New‐York

Djokovic sera bien à New‐York

-

C’est l’in­for­ma­tion de la journée sur le circuit masculin. Après des jours et des semaines de négo­cia­tions avec les instances diri­geantes, Novak Djokovic a fina­le­ment décidé de se rendre aux États‐Unis et ainsi parti­ciper à la mini‐tournée new‐yorkaise. Le Serbe jouera donc le tournoi Cincinnati et l’US Open qui auront tous les deux lieu sur le site de Flushing Meadows, à New York. 

C’était évide­ment attendu depuis l’an­nonce de l’an­nu­la­tion de la quaran­taine pour les joueurs et joueuses qui revien­dront du conti­nent améri­cain pour l’Europe, et c’est désor­mais confirmé par le joueur lui‐même sur Instagram : « Je suis heureux de vous confirmer que je parti­ci­perai au tournoi de Cincinnati et à l’US Open cette année. Ce n’était pas une déci­sion facile à prendre avec toutes les circons­tances et les diffi­cultés mais la pers­pec­tive de rejouer à nouveau m’ex­cite vrai­ment. A bientôt New‐York », s’est contenté d’écrire Djokovic sur le réseau social.

En l’ab­sence de ses deux grands rivaux (Federer sur bles­sure et Nadal pour choix personnel), le numéro 1 mondial a une occa­sion en or de remporter un 18e titre du Grand Chelem. Rendez‐vous le 31 août prochain.

Instagram
Twitter