AccueilUS OpenDuglas Cordero (préparateur physique de Del Poltro) : "Je n'aime pas donner de...

Duglas Cordero (prépa­ra­teur physique de Del Poltro) : « Je n’aime pas donner de faux espoirs, car au tennis, il faut être très conscient de ce que l’on fait, mais j’avoue que je suis très excité. J’espère qu’il pourra réaliser son grand rêve : rejouer à l’US Open »

-

On le sait Juan Martin Del Poltro veut tenter un dernier come‐back voir un jubilé.

Son objectif est donc de pouvoir jouer à l’US Open en septembre. 

Il sait déjà qu’il aura une invitation. 

Nos confrères de Puntodebreak ont donc inter­rogé son prépa­ra­teur physique pour faire un point sur l’état physique de l’Argentin.

« Au cours de ces deux semaines, nous avons fait beau­coup de progrès, mais nous sommes main­te­nant un peu trop loin pour jouer un match de tennis ou un tournoi, il faut encore beau­coup d’en­traî­ne­ment et de réédu­ca­tion si l’on veut être prêt à jouer plusieurs jours d’af­filée. Nous conti­nue­rons avec d’autres blocs de renfor­ce­ment, de sorte que nous gagne­rons en confiance dans la mobi­lité et le soutien. Je n’aime pas donner de faux espoirs, car au tennis, il faut être très conscient de ce que l’on fait, mais j’avoue que je suis très excité. J’espère qu’il pourra réaliser son grand rêve : rejouer à l’US Open ou prendre sa retraite à sa façon, c’est l’ob­jectif qu’il s’est fixé. Pour moi, c’est un beau défi »