AccueilUS OpenEmbrouille en conférence de presse

Embrouille en conférence de presse

-

A la suite de leur victoire en double à l’US Open, les soeurs Williams se sont rendues en confé­rence de presse. Mais les premières ques­tions concer­nant unique­ment « l’af­faire Serena », les deux jeunes femmes se sont quelque peu irri­tées. Extraits.

Avez‐vous parlé direc­te­ment à la juge de ligne ? Ou avez‐vous essayé de lui parler ?

Serena : Non abso­lu­ment pas, parce que je n’ai pas d’in­for­ma­tions sur elle. Mais c’est vrai­ment quelque chose que je voulais faire. Ceci étant dit, je suis prête à passer à autre chose, et je pense que c’est le cas pour tout le monde.

Vous expli­quiez aujourd’hui vouloir sortir grandie de cette expé­rience Serena. Croyez‐vous avoir des problèmes pour gérer votre nervo­sité ? Est‐ce que vous pensez que vous devriez travailler là dessus ?

Serena : Comme je le disais, nous parlons du double à partir de maintenant. 

Aujourd’hui vous disiez vouloir sortir grandie de cette expé­rience. Je veux vous demander des préci­sions là dessus.

Serena : Excusez‐moi, je voudrais vous demander.

Vous avez dit que vous vouliez sortir grandie de cette affaire dans une décla­ra­tion aujourd’hui.

Venus : Personnellement, je pense que…

… Je parlais à Serena

Venus : Etes‐vous agressif avec moi ?

Non.

Venus : Non, parce que j’était sur le point de dire quelque chose et vous m’avez inter­rompue. Je vous laisse dire main­te­nant ce que vous aviez à dire tout à l’heure. Merci. Ce que je voulais dire ici c’est que nous voyons tous que ce sport est très intense et nous l’ai­mons tous aussi. Il y a beau­coup d’émo­tions qui sont bras­sées. Comme tout le monde, nous gran­dis­sons et appre­nons tous chaque jour. Donc clai­re­ment nous allons sortir grandis de cela, comme de tout ce qui nous arrive dans nos vies jour après jour.