AccueilUS Open"En fait, Djokovic se prive d'une chance de devenir le plus grand...

« En fait, Djokovic se prive d’une chance de devenir le plus grand joueur de tennis de l’his­toire pour défendre ses prin­cipes, ce que l’on ne peut dire d’aucun athlète de haut niveau au cours de la dernière décennie », estime l’ani­ma­teur Clay Travis

-

Fondateur du site OutKick et anima­teur de radio bien connu de l’autre côté de l’Atlantique, Clay Travis a réagi avec une certaine amer­tume au forfait défi­nitif de Novak Djokovic pour l’US Open même s’il a préféré insister sur les convic­tions profondes du Serbe.

« En fait, Novak Djokovic se prive d’une chance de devenir le plus grand joueur de tennis de l’his­toire pour défendre ses prin­cipes, ce que l’on ne peut dire d’aucun athlète de haut niveau au cours de la dernière décennie. Djokovic aurait été le favori à l’Open d’Australie et il aurait été le favori à l’US Open, et au minimum, il est probable qu’il aurait gagné au moins un de ces tour­nois. Et il y aurait eu de bonnes chances, au vu de son jeu, qu’il remporte les deux, ce qui aurait fait de lui le plus grand joueur de tennis de l’his­toire du tennis masculin, et peut‐être qu’il aurait fini par remporter plus de tour­nois majeurs que n’im­porte quel homme ou femme. Au lieu de cela, il a défendu ses prin­cipes plutôt que ses avantages. »