Accueil US Open Ferrer : « L’US Open est une belle oppor­tu­ni­té pour le reste…

Ferrer : « L’US Open est une belle opportunité pour le reste des joueurs avec les absences de Nadal et Federer »

-

L’entraîneur d’Alexander Zverev pense que les cartes sont rebat­tues pour l’US Open, après cette longue pause en rai­son de la crise sanitaire.

Dans une inter­view accor­dée à Punto de Break, l’Espagnol a expli­qué ce qu’il atten­dait de ce Grand Chelem. « Le sen­ti­ment est étrange pour l’US Open. Les cir­cons­tances de jouer sans public, d’être au même endroit toute la semaine, de ne pas pou­voir sor­tir de l’hô­tel … ne seront pas faciles, mais ce sera la même chose pour tout le monde. Je pense qu’il y aura plus de sur­prises, sur­tout au début. Au cours de la pre­mière semaine, après six mois sans com­pé­ti­tion, on le voit déjà à Cincinnati. Il était logique et com­pré­hen­sible qu’il y ait eu des sur­prises, mais je com­prends qu’à l’US Open tout va se sta­bi­li­ser un peu plus. Ce sera éga­le­ment une belle oppor­tu­ni­té pour le reste des joueurs car Rafa et Roger ne sont pas là. »

Son pou­lain Zverev aura fort à faire dès le pre­mier tour avec un gros match face à Kevin Anderson. D’autant plus que l’Allemand n’arrive pas en confiance après sa défaite dès les 16èmes de finale face à Andy Murray au tour­noi de Cincinnati. Et en quarts, il pour­rait affron­ter Stefanos Tsitsipas.

Instagram
Twitter