Accueil US Open

Fish, désolé pour Djokovic : « La poli­tique gagne à nouveau »

1259

Reilly Opelka, John Isner, Tennys Sandgren…Mardy Fish rejoint une belle liste de joueurs améri­cains ayant pris la défense de Novak Djokovic ces dernières semaines. 

L’ancien 7e mondial regrette l’ab­sence du Serbe à l’US Open. 

« La poli­tique gagne à nouveau. Désolé cham­pion », a écrit Fish en réac­tion à l’an­nonce du forfait de Nole, dans l’im­pos­si­bi­lité de se rendre aux à New‐York sans une preuve de vaccination. 

Dans le milieu du sport aux Etats‐Unis, les soutiens en faveur de Djokovic auront été très nombreux lors de ces mois de suspens, durant lesquels l’homme aux 22 titres du Grand Chelem a continué de s’en­traîner, au cas où la situa­tion s’inverse. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.