AccueilUS OpenFritz tranche : "Je pense que Sinner est plus régulier, mais le...

Fritz tranche : « Je pense que Sinner est plus régu­lier, mais le plus haut niveau que l’on puisse voir dans le tennis, c’est quand Alcaraz est en forme »

-

Dans des propos relayés par Punto de Break après sa victoire contre Emilio Nava (101e mondial) au premier tour de l’US Open (7−5, 6–2, 6–3 en 2h de jeu), Taylor Fritz a été invité à tran­cher entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz. 

S’il a pris des pincettes, le 4e joueur mondial a tout de même apporté une réponse. 

« Vous essayez de me faire démolir par les fans de l’un d’entre eux. Vous n’y arri­verez pas. Vous ne pouvez pas obtenir cette réponse. Je ne sais vrai­ment pas. C’est impos­sible à dire. Je pense que Jannik Sinner et ses résul­tats ont été plus régu­liers, mais le plus haut niveau que l’on puisse voir dans le tennis, c’est quand Carlos Alcaraz est en forme. Mais ne me ridi­cu­lisez pas devant les fans. »