Accueil US Open Halep ne jouera qu'en Europe en 2020

Halep ne jouera qu’en Europe en 2020

-

Alors que le quotidien espagnol Marca, souvent bien informé affirme ce jour que le circuit va reprendre le 10 Aout, la déclaration de Simon Halep sonne comme une ligne de conduite que plusieurs joueurs vont pouvoir adopter.

S’exprimant au sujet de l’US Open dans les colonnes du très sérieux et reconnu New York Times, la joueuse roumaine avait expliqué il y a quelques jours que c’est finalement à chacun de faire ses choix : « J’ai de grands doutes quant à la participation à de telles conditions. Non seulement à cause de la pandémie, mais aussi à cause du risque de voyage, de mise en quarantaine, de changements qui pourraient se produire pendant le tournoi. Chacun devrait prendre une décision pour lui-même ».

Au final, dans l’après midi à la télévision roumaine, elle a officialisé le fait qu’elle ne jouerait en 2020 qu’en Europe.

Bouleversée par la pandémie, Simona a donc fait son choix radical. Reste à savoir qui suivra cette idée. Il n’y aura donc pas d’US Open pour Simona ni de tournée en Asie.

Instagram
Twitter