AccueilUS OpenHerbert : "Je m'entraîne avec quelqu'un qui chope le Covid-19, je suis...

Herbert : « Je m’en­traîne avec quel­qu’un qui chope le Covid‐19, je suis en quaran­taine pendant que ma femme accouche toute seule »

-

Pierre‐Hugues Herbert a pris sa déci­sion : il n’ira pas à New York pour l’US Open (31 août au 13 septembre). Au‐delà du Covid‐19, l’Alsacien va être papa et il ne souhaite pas être privé de l’accouchement de sa femme par une quaran­taine. Un heureux événe­ment qui est prévu pour la mi‐septembre.

Le Tricolore l’a expliqué dans les colonnes du journal L’Equipe : « Aujourd’hui, je n’ai aucun regret. La déci­sion que je vais prendre, je sais que c’est la bonne. Dans les condi­tions actuelles, je ne me vois pas partir aux Etats‐Unis. On ne vit plus dans le même monde qu’il y a un an, avant cette pandémie. On ne sait pas ce qu’il peut se passer. Je m’entraîne avec quelqu’un qui chope le Covid‐19, je suis en quaran­taine là‐bas pendant que ma future femme accouche toute seule et je ne vois pas mon bébé pendant deux semaines : c’est ce scénario que je ne veux abso­lu­ment pas vivre. »