Accueil US Open Herbert : « Je m’en­traîne avec quel­qu’un qui chope le Covid‐19, je suis…

Herbert : « Je m’entraîne avec quelqu’un qui chope le Covid‐19, je suis en quarantaine pendant que ma femme accouche toute seule »

-

Pierre‐Hugues Herbert a pris sa déci­sion : il n’ira pas à New York pour l’US Open (31 août au 13 sep­tembre). Au‐delà du Covid‐19, l’Alsacien va être papa et il ne sou­haite pas être pri­vé de l’accouchement de sa femme par une qua­ran­taine. Un heu­reux évé­ne­ment qui est pré­vu pour la mi‐septembre.

Le Tricolore l’a expli­qué dans les colonnes du jour­nal L’Equipe : « Aujourd’hui, je n’ai aucun regret. La déci­sion que je vais prendre, je sais que c’est la bonne. Dans les condi­tions actuelles, je ne me vois pas par­tir aux Etats‐Unis. On ne vit plus dans le même monde qu’il y a un an, avant cette pan­dé­mie. On ne sait pas ce qu’il peut se pas­ser. Je m’entraîne avec quelqu’un qui chope le Covid‐19, je suis en qua­ran­taine là‐bas pen­dant que ma future femme accouche toute seule et je ne vois pas mon bébé pen­dant deux semaines : c’est ce scé­na­rio que je ne veux abso­lu­ment pas vivre. »

Instagram
Twitter