Accueil US Open Humbert : "S'il faut aller à l'US Open sans accompagnant, j'irai quand...

Humbert : « S’il faut aller à l’US Open sans accompagnant, j’irai quand même »

-

Engagé cette semaine dans l’étape de Cannes du Challenge Elite FFT, Ugo Humbert, invisible pendant le confinement, a décidé de prendre enfin la parole.

Ce jour dans L’Equipe, le Mosellan a expliqué à sa manière comment il avait géré cette période assez spéciale. Sur l’agitation des réseaux sociaux, le Mosellan a un avis tranché : « Ça parlait beaucoup, on entendait de tout, j’ai préféré rester discret. Ce n’était pas le moment. Je ne voyais pas l’intérêt de parler. »

Ce confinement lui a donc permis de bosser des points bien précis de son jeu et forcément de progresser : « J’ai essayé de travailler des axes sur lesquels je voulais m’améliorer. Je ne dirai pas que je suis un Ugo Humbert différent mais j’ai ajouté certaines choses. »

Enfin concernant l’idée ou pas d’aller à l’US Open, là aussi, le Messin sait précisément ce qu’il va faire : « J’ai envie que ça rejoue. S’ils me disent qu’il n’y a que les joueurs qui peuvent y aller, sans accompagnant, j’y vais. C’est hyper important que ça reprenne. »

Instagram
Twitter