Dans l’ère Open, ils ne sont que deux « à avoir remporter un match dans les quatre tournois du Grand Chelem au cours d’une saison après avoir fêté leurs 37 ans », comme le souligne Jeu, Set et Maths : Roger Federer, et désormais Gaël Monfils.
Tombeur de Diego Schwartzman au premier tour de l’US Open, après avoir perdu le premier set, le Français a réalisé cette performance gigantesque quelques jours déjà après avoir imité le Suisse en réalisant un coup exceptionnel.
Respect.
Publié le mardi 27 août 2024 à 14:55
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.