En pleine préparation pour la tournée nord‐américaine, Goran Ivanisevic a confirmé qu’il allait poursuivre aux côtés de Novak Djokovic. L’information a été dévoilée par le site croate sport.hrt et l’ancien vainqueur de Wimbledon revient aussi sur la décision de son poulain de zapper Montréal la semaine prochaine : « C’est Novak qui décide des tournois à jouer cet été. Dans l’état actuel des choses, je reste dans l’équipe. Après l’US Open, nous verrons ce que nous ferons. » Les deux hommes effectuent la préparation sur les courts en dur du côté de Marbella en Espagne. Marian Vajda, le mentor historique du numéro 1 mondial, rejoindra les deux hommes seulement à New‐York car sa fille attend un heureux événement.
NOVAK DJOKOVIC & GORAN IVANISEVIC &PUENTE ROMANO TENIS ???? ????!!! pic.twitter.com/k29NfAlMEK
— PuenteRomanoTennis (@PuenteTenis) July 30, 2019
Publié le vendredi 2 août 2019 à 19:15



