Accueil US Open

Jennifer Capriati pose une vraie ques­tion sur le « nouveau » Carlos Alcaraz : « Je ne pense pas l’avoir déjà vu comme ça. Est‐ce qu’il est devenu plus rapide ou est‐ce sa nouvelle coupe de cheveux qui lui donne cette impression ? »

23728

Ancienne numéro 1 mondiale, triple lauréate en Grand Chelem et spec­ta­trice très atten­tive de la finale mascu­line de l’US Open remportée par Carlos Alcaraz face à Jannik Sinner, Jennifer Capriati a estimé que l’Espagnol n’avait certai­ne­ment jamais aussi bien joué. 

L’Américaine s’est égale­ment posée une ques­tion concer­nant le rapport entre la vitesse de Carlitos sur le court et sa nouvelle coupe de cheveux. 

« C’était impres­sion­nant. Alcaraz a montré tout son talent. Je ne pense pas l’avoir déjà vu jouer aussi bien. Est‐ce qu’il est devenu plus rapide ou est‐ce sa nouvelle coupe de cheveux qui lui donne cette impression ? »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.