AccueilUS OpenJohn McEnroe : « Djokovic devra surtout se méfier…de la chaleur »

John McEnroe : « Djokovic devra surtout se méfier…de la chaleur »

-

C’est le temps des pronos­tics. A ce jeu, John est plutôt bon puis­qu’il avait évoqué le fait que Novak pouvait tomber à Tokyo. 

« J’avais l’im­pres­sion qu’il allait perdre aux Jeux olym­piques. Le format deux sur trois, juste des dépla­ce­ments exces­sifs, pas de fans, je pense que cela a contribué. Je pense que la chaleur est la chose la plus impor­tante. D’ailleurs cela pour­rait pour­rait être un problème pour n’im­porte quel joueur. Cela pour­rait être un facteur décisif s’il perdait contre quel­qu’un, s’il se retrou­vait coincé dans une situa­tion où il jouait dans des condi­tions très chaudes, comme s’il jouait pendant la journée. Novak doit se méfier de la chaleur, c’est évident » a déclaré Big Mac.

Malgré cette donnée qu’il faudra pas négliger Jonh parie sur Novak : « Il va gagner le tournoi, c’est ce que j’an­ti­cipe. Avant le début de Wimbledon, je sentais qu’il allait gagner le Grand Chelem. J’avais l’im­pres­sion qu’il allait perdre aux Jeux olym­piques. Pour moi, ce sera lui contre le terrain. Je le choisis maintenant »

Instagram
Twitter