Accueil US Open

Julien Varlet sur Putintseva : « Moi, je suis l’US Open, je lui mets une amende pour « non respect » »

8845

Alors que le compor­te­ment honteux et inac­cep­table de Yulia Putintseva envers une ramas­seuse de balles lors du troi­sième tour de l’US Open a beau­coup fait réagir, malgré les excuses de la joueuse kazakhe, c’est cette fois au tour de l’an­cien joueur trico­lore, Julien Varlet, d’en rajouter une couche.

Après les réac­tions d’in­di­gna­tion de Boris Becker ou encore de Feliciano Lopez, l’an­cien 135e joueur mondial estime que Putintseva devrait être sanc­tionnée par le tournoi.

« Moi, je suis l’US Open, je lui mets une amende pour « non respect » », a écrit Julien Varlet sur son compte Twitter. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.