Accueil US Open Kiki Bertens : « J’ai décidé de ne pas faire l’US Open...

Kiki Bertens : « J’ai décidé de ne pas faire l’US Open »

-

Dans un post Instagram posté ce vendredi, la numéro 7 mondiale Kiki Bertens a annoncé son forfait pour la tournée américaine et donc pour l’US Open : « Après mûre réflexion, j’ai décidé de ne pas aller aux États-Unis pour l’ouverture de Cincinnati et des États-Unis. La situation autour de COVID-19 est toujours aussi préoccupante et la santé de tous et le contrôle de ce virus est une priorité.

Notre Premier ministre a indiqué hier que nous devrions être mis en quarantaine pendant 14 jours après notre retour des États-Unis. Bien sûr, nous respectons cela en tant qu’équipe et cela perturberait notre préparation pour mes tournois bien-aimés sur terre battue à Rome et à Paris. J’espère que la situation va bientôt prendre une tournure positive et je souhaite à tous une bonne santé.  »

La liste des forfaits pour le Grand Chelem américain se rallonge une nouvelle fois. Barty, Wang, Bertens, Pavlyuchenkova, Zheng, Georges, Zhu, Potapova, Bogdan et Stosur chez les dames. Sachant que Simona Halep n’est pas sûre de participer non plus. Chez les messieurs, Nadal, Federer, Monfils, Fognini, Wawrinka, Kyrgios, Tsonga, Pouille ou encore Herbet ont d’ores et déjà annoncé leur forfait.

Instagram
Twitter