Respectivement 30 et 31e mondiale, la Russe Svetlana Kuznetsova (lauréate en 2004) et la Tchèque Barbora Strycova ont renoncé à disputer l’US Open du 31 août au 13 septembre prochain en raison de l’instabilité sanitaire qui règne actuellement aux États‐Unis. Elles rejoignent notamment Asleigh Barty, Elina Svitolina et Kiki Bertens sur la liste des forfaits qui compte pour l’instant 14 joueuses du top 100, ce qui est loin d’être anodin.
Dominic Thiem était l’invité star d’une émission sur la télévision autrichienne. C’était la première fois qu’il acceptait de revoir les images de sa finale…
Interrogé longuement par un média monégasque, Grigor Dimitrov se livre sur sa vie privée. On apprend que c’est un grand collectionneur de montres mais…
La quarantaine prend fin dans les prochaines heures et on peut imaginer l’impatience des joueurs et joueuses de profiter du grand air comme bon…
Ils étaient attendus, réclamés, et ils sont désormais tombés. Les tableaux des deux tournois WTA 500 habituels ont été révélés aujourd’hui, en plus de…
Patience, patience, plus que quelques jours avant le début des hostilités en Australie. Si elles n’ont pas déjà commencé en coulisses.…La « bulle VIP » accueillant…