Accueil US Open

La WTA aide la fonda­tion Ashe

59

Outre ses talents de tennisman, Arthur Ashe reste aussi dans l’his­toire pour ses qualités humaines. Défenseur des droits civiques, attaché à l’Afrique, l’homme avait aussi créé une asso­cia­tion pour lutter contre le Sida. C’est en son nom que la WTA s’est à nouveau asso­ciée à la fonda­tion Arthur Ashe. Un stand a été déployé depuis lequel sont vendus aux enchères des acces­soires de tennis signés par des joueuses telles que Serena Williams, Maria Sharapova ou Caroline Wozniacki. Il est aussi possible d’aller sur le site de la fonda­tion si vous souhaitez faire des dons.

Le site de la fonda­tion Arthur Ashe

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.