Accueil US Open

Le gros coup de gueule du néo‐retraité Andy Murray : « C’est un véri­table désastre »

13136

Encore une fois en Grand Chelem, un match s’est terminé au beau milieu de la nuit, devant peu de spectateurs. 

Qinwen Zheng est effet venue à bout de Donna Vekic à 2h15 du matin en huitièmes de finale de l’US Open. Une anomalie selon Andy Murray, retraité des courts depuis peu mais qui n’hé­site pas à faire passer un message pour le bien des autres joueurs. 

« La situa­tion de la program­ma­tion du tennis est un véri­table désastre. Cela fait telle­ment amateur de voir des matchs se dérouler à 2,3 ou 4 heures du matin. Il faut régler ce problème », a lâché le triple lauréat en Grand Chelem.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.