AccueilUS OpenLe message fort de Paula Badosa pour son petit ami, Stefanos Tsitsipas...

Le message fort de Paula Badosa pour son petit ami, Stefanos Tsitsipas : « Il traverse des moments diffi­ciles. Mais c’est un cham­pion et il le sera toujours »

-

Alors que Stefanos Tsitsipas a avoué traverser un burn‐out de longue durée suite à sa défaite au premier tour de l’US Open, sa compagne, Paula Badosa, revit elle sur le court après avoir été plombée pendant de longs mois par une bles­sure au dos. 

Qualifiée pour le troi­sième tour grâce à une victoire sur l’Américaine Taylor Townsend (6−3, 7–5), l’Espagnol a soutenu son petit ami en confir­mant qu’elle joue­rait avec lui en double mixte. 

« J’espère que nous joue­rons demain. Nous avons hâte d’y être. C’est vrai­ment bien de partager le terrain ensemble. Nous passons du temps ensemble en dehors du court, mais aussi sur le court. C’est vrai­ment spécial dans un tournoi du Grand Chelem. C’est comme si un rêve deve­nait réalité. Je lui tire un grand coup de chapeau. Il traverse des moments diffi­ciles. Mais c’est un cham­pion et il le sera toujours. »

Des mots qui ne devraient pas laisser insen­sible le joueur grec.