Accueil US Open Les chocs à ne pas manquer

Les chocs à ne pas manquer

-

La rédaction a ciblé quelques matchs à ne pas manquer ce mercredi pour le début du 2ème tour de l’US Open 2020.

Novak Djokovic (SRB,1) – Kyle Edmund (GBR)  : 5-1

Le grand favori de cet US Open 2020 affronte le Britannique Kyle Edmund. Ce dernier a déjà fait tomber une fois Novak Djokovic, c’était en 2018. Et c’était sur terre battue. Cela va être très compliqué de rééditer l’exploit face au serbe, qui a un bel adversaire pour monter en puissance.

Brandon Nakashima (USA) vs Alexander Zverev (GER,5)  : 0-0

C’est à priori un match facile qui attend Zverev. Du moins sur le papier. L’Allemand a retrouvé la confiance après son échec de Cincinnati, en l’emportant contre l’expérimenté et puissant Kevin Anderson. Il s’agit de confirmer pour la tête de série numéro 5.

Karolina Pliskova (CZE,1) vs Caroline Garcia (FRA)  : 3-3

La tête de série numéro une. Voilà l’immense défi qui attend Caroline Garcia ce mercredi. Mais les motifs d’espoir sont là  : la Française a remporté en toute tranquillité son premier tour face à l’Italienne Paolini. Et la dernière fois que les deux femmes se sont affrontées, Caroline l’avait emporté 2-0, en finale à Tianjin, sur dur.

Adrian Mannarino (FRA,32) vs Jack Sock (USA)  : 1-4

Lorsque les deux hommes se sont joués, l’Américain a souvent pris le dessus. Mais le Français a une trop belle opportunité de passer au 3ème tour, face au 389ème mondial. Il faut le faire.

Gilles Simon (FRA) vs Taylor Fritz (USA,19)  : 1-0

Le moment de sortir un grand match pour Gilles Simon. Face à l’Américain Taylor Fritz, la tâche s’annonce ardue. Le premier match parfaitement négocié par le Français peut lui donner confiance.

Kristiana Mladenovic (FRA,30) vs Varava Gracheva (RUS)  : 0-0

Kristina Mladenovic est favorite de ce match face à la Russe Varava Gracheva. En étant sérieuse, la Française doit pouvoir remporter ce match et filer au 3ème tour.

Juan Ignacio Londero (ARG) vs Borna Coric (CRO,27)  : 0-2

C’est l’un des très beaux matchs de ce mercredi à New York. La rencontre pourrait largement tournée à l’avantage de Borna Coric mais Juan Ignacio Londero, dans un grand jour, peut poser de gros problèmes au Croate. Un des matchs à suivre.

Instagram
Twitter