AccueilUS OpenLes chocs à suivre

Les chocs à suivre

-

La rédac­tion a ciblé quelques matchs à ne pas manquer ce mercredi pour le début du 2ème tour de l’US Open 2020.

Felix Auger‐Aliassime (CAN,15) – Andy Murray (GBR) : 0–0

C’est sûre­ment le match que l’on attend le plus ce jeudi. Andy Murray peut‐il sortir le Canadien Felix Auger‐Aliassime après son incroyable victoire en cinq sets, en ayant été mené de deux manches, lors de son 1er tour ? Le Britannique et sa hanche en métal aura‐t‐il la force de le faire ? Réponse dans quelques heures.

Margarita Gasparyan (RUS) – Serena Williams (USA, 3) : 0–2

Sur le papier, c’est un 2ème tour plutôt tran­quille qui attend Serena Williams. L’Américaine devra en profiter pour monter en puis­sance avant d’affronter poten­tiel­le­ment au 3ème tour sa compa­triote Sloane Stephens.

Sumit Nagal (IND) – Dominic Thiem (AUT,2) : 0–0

Dominic Thiem, défait dès son premier match à Cincinnati, n’a pas forcé­ment eu le temps de se rassurer lors de son 1er tour, suite à l’abandon de son adver­saire. Ce jeudi, l’Autrichien a l’occasion de le faire face à l’Indien Sumit Nagal, 124ème mondial.

Vasek Pospisil (CAN) – Milos Raonic (CAN,25) : 1–3

Un duel 100% cana­dien qui donne envie. Milos Raonic est dans une grande forme. Il sort d’une finale au tournoi de Cincinnati, certes perdue mais face à Novak Djokovic. Il a très bien négocié son 1er tour en 3 sets face à Leonardo Mayer. Ce jeudi, Milos affronte son compa­triote Vasek Pospisil, qui l’a battu lors de leur dernière confron­ta­tion sur dur en Indoor en octobre 2018. Raonic, large­ment favori, pour­rait tout de même être bousculé.

Instagram
Twitter