AccueilUS OpenLes joueurs dénoncent les conditions

Les joueurs dénoncent les conditions

-

Rafael Nadal, Andy Murray et Andy Roddick ont fait part de leur mécon­ten­te­ment aux orga­ni­sa­teurs à propos des condi­tions dans lesquelles ils ont débuté leurs matchs plus tôt dans la soirée et se sont exprimés sur la chaîne ESPN :

Rafael Nadal :  » Ils (les orga­ni­sa­teurs) savent qu’il pleut toujours et nous appellent quand même sur le court. Ce n’est pas possible. Je comprends, les fans sont là. Mais les joueurs sont impor­tants, et nous ne nous sentions pas protégés. « .

Andy Murray :  » Cela n’a pas beau­coup de sens de sortir pendant neuf ou 10 minutes alors qu’il pleut toujours. Les joueurs, je pense, plus que quiconque, ont envie de jouer (…). Quatre, cinq matches en quatre jours est une tâche énorme physi­que­ment, alors ce sera vrai­ment diffi­cile. Nous voulons jouer, mais si c’est dange­reux, on ne va pas y aller.  »

Andy Roddick :  » J’ai juste demandé (à l’ar­bitre) s’il avait vu, comme moi, la brume qu’il y avait. Le fond du court était encore un peu humide. Je comprends que tout le monde veuille voir du tennis à la télé­vi­sion, (…) mais tout cela est en fait du busi­ness. Tout le monde est ici, en quelque sorte dans le même bateau, donc ils ont donc besoin d’un produit sur ​​le terrain. »

Regardez l’US Open en direct sur Eurosport Player. Cliquez‐ici !

Article précédentReprise dans 1h ?
Article suivantLes quarts annulés