Rafael Nadal, Andy Murray et Andy Roddick ont fait part de leur mécontentement aux organisateurs à propos des conditions dans lesquelles ils ont débuté leurs matchs plus tôt dans la soirée et se sont exprimés sur la chaîne ESPN :
Rafael Nadal : » Ils (les organisateurs) savent qu’il pleut toujours et nous appellent quand même sur le court. Ce n’est pas possible. Je comprends, les fans sont là. Mais les joueurs sont importants, et nous ne nous sentions pas protégés. « .
Andy Murray : » Cela n’a pas beaucoup de sens de sortir pendant neuf ou 10 minutes alors qu’il pleut toujours. Les joueurs, je pense, plus que quiconque, ont envie de jouer (…). Quatre, cinq matches en quatre jours est une tâche énorme physiquement, alors ce sera vraiment difficile. Nous voulons jouer, mais si c’est dangereux, on ne va pas y aller. »
Andy Roddick : » J’ai juste demandé (à l’arbitre) s’il avait vu, comme moi, la brume qu’il y avait. Le fond du court était encore un peu humide. Je comprends que tout le monde veuille voir du tennis à la télévision, (…) mais tout cela est en fait du business. Tout le monde est ici, en quelque sorte dans le même bateau, donc ils ont donc besoin d’un produit sur le terrain. »
Regardez l’US Open en direct sur Eurosport Player. Cliquez‐ici !
Publié le mercredi 7 septembre 2011 à 21:33