Accueil US Open

L’heure de vérité, c’est jeudi à 18h !

160
September 2, 2020 - Novak Djokovic

Même sans Rafael Nadal, Roger Federer et Dominic Thiem, ou Serena Williams chez les filles, le tirage au sort de l’US Open 2021 est très attendu. Il aura lieu dès demain, jeudi, à 12h heure locale à New York soit 18h en France. 

Qui sera dans la partie de tableau de Novak Djokovic, à la quête d’un 21e tournoi du Grand Chelem ? Stefanos Tsitsipas ? Alexander Zverev ? Qui parmi les joueurs du top 10 héri­tera de matchs pièges dans les premiers tours ?

Le tirage au sort sera‐t‐il clément pour Benoit Paire et Gaël Monfils, de retour en forme ? 

Les réponses à toutes ces ques­tions dans 24 heures. Avant que le court ne parle dès lundi. Vivement…

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.