AccueilUS OpenMannarino (au sujet de la pause de Tsitsipas) : « J’ai lu dans…

Mannarino (au sujet de la pause de Tsitsipas) : « J’ai lu dans une interview que pour lui ces pauses faisaient partie de sa routine maintenant. Dans ce cas là, je dirais que c’est une conduite anti‐sportive »

-

A l’issue de sa défaite en 4 manches face à Stefanos Tsitsipas, Adrian Mannarino s’est exprimé chez nos confrères de l’Equipe sur la pause du Grec après la perte du 3ème set. 

Le Tricolore comme c’est son habi­tude ne veut pas créer une polé­mique mais insiste sur le fait que le règle­ment devrait être modifié : « Il n’a rien fait qui n’est pas auto­risé, je pense juste que c’est le règle­ment qui n’est pas le bon car ce n’est pas bon de pouvoir couper le rythme d’un match comme cela a été le cas. Mais je ne peux pas l’ac­cuser car il en le droit, peut‐être que les insti­tu­tions du tennis devraient se pencher sur le sujet de ces longues pauses. J’ai lu dans une inter­view que pour lui ces pauses faisaient partie de sa routine main­te­nant. Dans ce cas là, je dirais que c’est une conduite anti‐sportive car cette pause existe juste pour aller faire ses besoins. C’est comme la règle du « kiné », elle aussi n’est pas forcé­ment appliqué de la meilleure des façons, dans l’en­semble on a l’im­pres­sion que ces possi­bi­lités d’in­ter­rompre le cours d’un match ne sont pas utili­sées toujours avec honnê­teté. Après me concer­nant, cela n’a pas changé le cours de la partie aujourd’hui »

Instagram
Twitter