AccueilUS OpenMarsha Blackburn, sénatrice : "Il est absurde que Djokovic ne soit pas...

Marsha Blackburn, sénatrice : « Il est absurde que Djokovic ne soit pas autorisé à entrer aux États‐Unis. Personne ne devrait jamais être puni pour ne pas avoir été vacciné »

-

Alors que de nombreuses voix au sein même des États‐Unis dénoncent l’ab­sur­dité de l’obli­ga­tion vacci­nale pour toutes les personnes entrant sur le terri­toire améri­cain, obli­ga­tion dont est victime Novak Djokovic qui ne pourra pas parti­ciper à la tournée nord‐américaine ainsi qu’à l’US Open, la séna­trice Marsha Blackburn s’est joint à ce concert de protestation.

« Il est absurde que Novak Djokovic ne soit pas auto­risé à entrer aux États‐Unis. Personne ne devrait jamais être puni pour ne pas avoir été vacciné », a clamé la séna­trice répu­bli­caine du Tennessee avant de s’en prendre direc­te­ment au gouver­ne­ment Biden qu’elle juge respon­sable de la situation. 

Malgré ces nombreux soutiens, qu’ils soient spor­tifs, média­tiques ou poli­tiques, Novak Djokovic devra prendre son mal en patience avant de pouvoir rejouer sur le circuit principal.