AccueilUS OpenMcEnroe allume Kyrgios : "Il est allé trop loin. On ne peut...

McEnroe allume Kyrgios : « Il est allé trop loin. On ne peut pas enlever ainsi la vedette à un adver­saire qui est sorti vain­queur d’un grand combat, au moment même où il saluait la foule. Il a manqué de respect à Khachanov »

-

Touché par sa défaite en cinq sets contre Karen Khachanov en quarts de finale de l’US Open, Nick Kyrgios fracas­sait deux raquettes avant de sortir du court, au moment même où son adver­saire célé­brait sa victoire en saluant le public. 

« Pour être honnête, je n’ai pas regardé Kyrgios après notre poignée de main. Mais j’ai vu les raquettes voler », confiait le Russe en confé­rence de presse.

Au micro d’Eurosport, John McEnroe, lui aussi auteur de nombreuses frasques à son époque, a pointé du doigt le compor­te­ment de l’Australien.

« Il a tota­le­ment dépassé les bornes, il est allé trop loin. Je comprends sa frus­tra­tion, mais on ne peut pas enlever ainsi la vedette à un adver­saire qui est sorti vain­queur d’un grand combat, au moment même où il saluait la foule. Il a manqué de respect à Khachanov », a lâché le consul­tant américain.