AccueilUS OpenMcEnroe insiste pour Djokovic : "S'il vous plaît, que quelqu'un trouve un...

McEnroe insiste pour Djokovic : « S’il vous plaît, que quelqu’un trouve un moyen pour lui permettre de jouer l’US Open, nous avons besoin de cet incroyable champion là‐bas »

-

Depuis quelques semaines, John McEnroe multi­plie les décla­ra­tions flat­teuses pour Novak Djokovic. Après avoir insisté sur le mental excep­tionnel du récent vain­queur de Wimbledon lors d’une inter­view accordée à Tennis365, l’Américain a de nouveau exprimé sa volonté de voir l’homme aux 21 titres du Grand Chelem à Flushing Meadows du 29 août au 11 septembre. 

« Nous devons régler ce problème. Djokovic doit jouer à l’US Open. S’il vous plaît, que quel­qu’un trouve un moyen pour lui permettre de parti­ciper, car nous avons besoin de cet incroyable cham­pion là‐bas », a insisté « Big Mac ». 

A un peu plus d’un mois du début de l’US Open, les Etats‐Unis n’au­to­risent toujours pas les personnes non‐vaccinées à péné­trer sur leur terri­toire. Et une exemp­tion ne semble pas à l’ordre du jour même si certaines voix impor­tantes s’élèvent pour soutenir Djokovic de l’autre côté de l’Atlantique.