AccueilUS OpenMedvedev : « C’est vrai que ça fait long­temps que je ne me…

Medvedev : « C’est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis pas « fâché » contre mon coach »

-

Facile vain­queur de Dan Evans, le Russe est entrain de vivre un US Open plutôt calme et ce n’est pas la pers­pec­tive d’af­fronter le Néerlandais Van der Zandschulp qui va l’émouvoir.

Alors en confé­rence de presse, il faut parvenir à main­tenir un peu d’in­térêt. Interrogé sur les alter­ca­tions qu’il avait pu avoir avec son coach en plein match et qui avait fait le tour des réseaux, Daniil a proposé une analyse assez simple de la situa­tion. Vivre toute l’année avec un coach, ce n’est pas toujours simple.

« Encore une fois, quand vous êtes avec quel­qu’un pendant 300 voire 330 jours, ça peut arriver. Vous savez, les rela­tions peuvent être bonnes, et un jour, elles peuvent être moins agréables. Quelqu’un est de mauvaise humeur ou quoi que ce soit d’autre. Encore une fois, je pense que nous nous respec­tons. C’est le plus impor­tant. Nous faisons un excellent travail, moi en tant que joueur, lui en tant qu’en­traî­neur. En dehors du terrain, nous nous enten­dons très bien. Pas grand chose à ajouter sur ce sujet. Quand cela arrive, je n’y vois pas un drame mais bien sûr, nous devons en parler tous les deux, construire à partir de là. Mais bon, ça fait long­temps que cela n’est pas arrivé. »

Instagram
Twitter