AccueilUS OpenMedvedev : "Je ne sais pas si c'est légal, mais je n'ai...

Medvedev : « Je ne sais pas si c’est légal, mais je n’ai pas d’autres choix que d’uti­liser des sites pirates pour regarder les matchs »

-

La plupart des joueurs de tennis ne s’arrêtent pas seule­ment à leur propre match, bien souvent ils regardent atten­ti­ve­ment les rencontres de leurs poten­tiels adver­saires. Encore faut‐il qu’ils puissent les regarder…

Car d’après les décla­ra­tions de Daniil Medvedev, son hôtel new‐yorkais, privé de la chaîne ESPN, ne retransmet pas tous les matchs. Mais le Russe a trouvé une solu­tion pour pouvoir suivre ses cama­rades. Une solu­tion illégale. 

« C’est drôle, j’at­ten­dais cette ques­tion parce que je pense que dans beau­coup d’hô­tels, il y a le Spectrum. À cause de ça je ne peux plus regarder la télé­vi­sion. Donc, je ne sais pas si c’est légal, mais je n’ai pas d’autre choix que de regarder les matchs sur des sites pirates. Grâce à ces sites, j’ai pu regarder Djokovic‐Djere jusqu’à 2h30, puis j’ai dû aller dormir. Donc je vais proba­ble­ment regarder les autres matchs s’ils ne jouent pas trop tard, sur mon télé­phone, si Spectrum me laisse faire. »