Lors de sa conférence de presse, Andy Murray est revenu sur l’idée qu’il était presque impossible d’anticiper la carrière incroyable de Novak Djokovic. Pour lui, cela était déjà plus prévisible avec Federer et Nadal.
« En fait, je dirai que pour Nadal c’était plus prévisible. Il a tout de suite très jeune été au sommet. J’ai aussi parlé à des joueurs qui ont affronté Federer quand il avait en quelque sorte 17, 18 ans, beaucoup d’entre eux ont dit qu’il était déjà très fort mais ne s’étaient évidemment jamais attendus à ce qu’il fasse ce qu’il a fait. Pour Novak, même s’il a beaucoup de qualités,je ne pense pas que beaucoup de gens auraient prédit qu’il remporterait 20 tournois du Grand Chelem, en essayant de faire ce qu’il va tenter ici. »
Publié le dimanche 29 août 2021 à 10:45



